Perfect - we had one night in Lyon and found this place. They were very welcoming and the food and drink were delightful. If we were staying longer we would definitely return.
L'accent est un vrai lieu chaleureux, une safe place où partager un moment de convivialité autour d'un excellent repas ; Merci encore à l'équipe, on aura bien rigolé !
Encore un plat original et délicieux !
Encore un dessert irrésistible et gourmand !
Encore et toujours un resto idéal pour un midi en bonne compagnie !
Très belle et bonne découverte ! Nous avons été conquis par les saveurs et l’originalité des bolinettes à déguster. Sympa aussi de partager et de tout goûter. On recommande et on reviendra avec plaisir !
Dîner entre amis (3) j’ai beaucoup apprécié le tourniquet des bolinettes. C’est convivial, délicieux avec des saveurs originales et raffinées pour chacun des bols.