510 Uniitiのレビュー

100%リアル、検証済みレビュー。

T

Terésa B.の評価

Perfect - we had one night in Lyon and found this place. They were very welcoming and the food and drink were delightful. If we were staying longer we would definitely return.

20/06/2026 09:18
M

Marc D.の評価

Acceuil chaleureux, atmosphère agréable, plats très soignés et saveurs au rendez-vous. Super rapport qualité prix!

14/06/2026 10:54
S

Sandra N.の評価

L'accent est un vrai lieu chaleureux, une safe place où partager un moment de convivialité autour d'un excellent repas ; Merci encore à l'équipe, on aura bien rigolé !

10/06/2026 06:35
i

isabelle g.の評価

Encore un plat original et délicieux ! Encore un dessert irrésistible et gourmand ! Encore et toujours un resto idéal pour un midi en bonne compagnie !

10/06/2026 06:23
G

Guerbette J.の評価

04/06/2026 08:26
M

Marie C.の評価

Repas délicieux et service très agréable

26/05/2026 07:04
L

Laurence d.の評価

Très belle et bonne découverte ! Nous avons été conquis par les saveurs et l’originalité des bolinettes à déguster. Sympa aussi de partager et de tout goûter. On recommande et on reviendra avec plaisir !

24/05/2026 02:32
I

Isabelle R.の評価

Dîner entre amis (3) j’ai beaucoup apprécié le tourniquet des bolinettes. C’est convivial, délicieux avec des saveurs originales et raffinées pour chacun des bols.

21/05/2026 11:09
V

Valerie D.の評価

La cuisine est fine et originale pour un coût très correct

18/05/2026 08:36
M

Maxime W.の評価

Resto très sympa. La nourriture est bonne, le cadre est superbe, le personnel est agréable ET il y a toujours une option végétarienne.

05/05/2026 12:08